Magiik Horses
Administrateurs : Enya
 
 Magiik Horses  -[ Accueil ]-  Règlement 

 Le règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enya
Membre
16 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:19:18   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

A lire et a approuver !


• Il est interdit de s'insulter et de se disputer sur le forum. Envoyer des messages privés pour règler vos problèmes.

• Le language SMS est permis , mais les phrases doivent avoir un sens pour qu'on les comprennent !

• Quand vous vous occupez de vos chevaux, faites des textes correctes . Faites des phrases et regrouper tout dans un même texte. Ne dites pas juste un mot.

Variez les disciplines que vous faites avec vos chevaux. Ils ne faut pas qu'ils se lassent après un moment.

• A chaque résumé, vous aurez une note pour chaque chose que vous aurez faite avec votre cheval. J'expliquerais le système des points dans un autre sujet.

• Venez vous occupez de vos chevaux au moins une fois par semaine . Si ce n'est pas possible allez dans la rubrique " Absences " et prévenez moi !

• Vous aurez des points générals . Cela dépend de comment vous vous occupez de votre cheval, si vous venez souvent, si vous trouvez une faute, un bug, un lien mort, une contradiction au règlement, ect.

• Pour commencer vous aurez un cheval et si je vois que vous vous en occuper bien et si vous venez assez souvent (sauf absences justifier), vous pourrez en avoir un deuxième.

• Si pendant 2 semaines vous ne venez pas dans le forum et que vous n'avez pas justifier votre absences, votre cheval sera repris et revendu.

Bon amusement sur mon écurie.

Haut de pagePages : 1  
 
 Magiik Horses  -[ Accueil ]-  Règlement  Le règlementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum